L'entreprise Maeyaert

Depuis 1955

Présentation de la société

Fondée en 1955 par Gérard Maeyaert, la cidrerie Maeyaert est devenue un véritable petit trésor de Picardie. Primée de nombreuses fois pour ses crus d’exception, la Maison Maeyaert, qui a été rachetée en 2012 par le Groupe Rouquette, conserve, aujourd’hui encore, son charme et son authenticité…

Depuis toujours, Maeyaert garantit l’excellence et le respect des valeurs du terroir dans toute sa gamme. Ainsi, les produits à base de fruits sont garantis 100% pur jus de première presse, tandis que les boissons «BIO» respectent scrupuleusement le cahier des charges de l’agriculture biologique. La Maison Maeyaert s’entoure aujourd’hui de son Maître de Chai et de son Expert Agricole pour réaliser et concevoir ses innovations.

Groupe Maeyeart

Dans la plus pure tradition, les cidres sont issus exclusivement de pommes à cidre, de variétés renommées, sélectionnées parmi les meilleurs crus. Les bières rencontrent également un grand succès, notamment parce qu’elles sont issues du savoir-faire ancestral des brasseries du Nord de la France et de Belgique. Les sodas tiennent une place aussi très importante chez Maeyaert, qui lance des boissons pétillantes et innovantes.

Bienvenue sur le site du Groupe Rouquette

Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site. Veuillez vérifier votre âge